Manucure japonaise

Soin détox pour les ongles

Fatigue, carence, manucures à répétition… Les raisons pour lesquelles nos ongles sont parfois abîmés sont nombreuses. Mais ce n’est pas une fatalité ! Avec un bon soin détox comme la manucure japonaise vous pouvez reprendre le dessus et retrouver des ongles plus forts et prêts à résister aux agressions extérieures.

Soin des mains- Manucure Japonaise - Angers (49)La manucure japonaise est une technique de plus de 400 ans. Autrefois réservée à l’aristocratie japonaise, c’est un soin détox pour redonner force et brillance aux ongles cassants, mous et dédoublés.

Ce soin contient une forte concentration d’actifs naturels (céramides, zinc, cire d’abeille, extraits d’algues, bambou, thé rouge, jojoba, ylang ylang) qui fait toute la différence et promet un résultat bluffant. Il est idéal pour les femmes qui ont souvent recours à la pose de gel UV et de vernis semi permanent . Effectué entre 2 poses il est donc conseillé pour rebooster les ongles. 

Votre manucure japonaise à Angers

Encore très peu répandue en France, la manucure japonaise s’est installée à Angers dans votre espace beauté Ô Temps de Pause ! N’hésitez pas à découvrir ce soin des mains encore inédit.

Pour une efficacité sur le long terme il est conseillé de faire une séance par semaine pendant trois semaines, puis deux fois par an pour entretenir les ongles.